Courtier en Travaux


Témoignage

08/03/2009 11:31

J'ai fait appel à Ambiance Travaux dans le cadre de l'agrandissement de notre pavillon.

J'avais déjà utilisé un courtier pour l'obtention d'un crédit pour l'achat de notre maison. Je connaissais donc le principe qui fait que le courtier a du poids sur les banques car il apporte plusieurs dossiers. Le courtier en travaux fonctionne de la même manière.
Il est apporteur d'affaires pour nombre d'entrepreneurs à qui il facilite énormément les mises en relation. Le courtier contrôle ainsi les coûts et la qualité des travaux.

Croyez-en mon expérience, la rémuration du courtier en travaux est sans commune mesure avec les prix que j'aurais dû payer si j'avais opéré par mes propres moyens;  sans parler de la tranquilité d"esprit que ma procuré cette façon d'opérer.
 

Valérie. T, Sucy en Brie (94)

—————

Précédent